Explorer la voix : atelier de chant et de voix en groupe / 2 juin 2017

                                   Avec Désirée Garcia Mirais, organisé par Mudriam asbl

Vendredi 2 juin 2017, 17h30-20h/  Maison des Femmes, 253 rue Josaphat, 1030 Schaerbeek

Renseignements et inscriptions : pascalegoubert@aol.com prix : 15€ (adhérents Mudriam : 12€)

Tenue confortable, stage ouvert à tous.



« Explorer la voix » est un laboratoire de travail utilisant le chant comme chemin de connaissance et en même temps comme outil pour la vie quotidienne et dans les relations avec les autres. La vie recèle, à chaque instant, tout le potentiel pour être une véritable œuvre d’art.
Gérer la respiration ; cultiver l’écoute de notre corps et de notre voix ; cultiver l’écoute de l’espace, des autres corps et des autres voix ; aiguiser la conscience corporelle et connecter le chant avec la sensation ; rencontrer toutes les voix à l’intérieur de soi, comme un jeu ; donner libre-cours à sa créativité, sans jugement ; transcender les blocages par la voix.

Pour qui ?
Toutes celles et ceux que le travail de la voix intéresse :
-chanteurs professionnels ou amateurs, de toutes formations
-personnes utilisant la voix dans leur vie professionnelle
-personnes aimant chanter
-personnes ayant peur de chanter
-personnes attirées par la voix de façon intuitive

Désirée Garcia Mirais- Bio

desiree1Désirée vit et travaille à Barcelone.
« Explorer la voix » est le fruit de sa trajectoire personnelle comme chanteuse depuis 20 ans, ainsi que des entrainements rencontrés et pratiqués assidûment : Danza Duende de Yumma Mudra, Chorésophie de Michel Raji, Sonothérapie, Neumofonia avec Jon del Vas, Théâtre Sensoriel, Yoga, Danse orientale et contemporaine, méditation, créativité, écriture, enseignement, etc… Elle a commencé sa carrière de chanteuse en 1997, en passant par la musique indienne classique, les musiques du monde, le jazz et la musique moderne. Elle est actuellement la chanteuse du groupe MiraMundo. Elle enseigne le travail de la voix et le chant en cours individuels, en laboratoires de groupes et en stages en Espagne et en Europe. Son implication régulière pour l’enseignement du chant est à la base de son projet « Explorer la voix ». Les échanges avec ses élèves sont pour elle un aspect fondamental de sa progression personnelle et professionnelle.
site web : explorarlavoz.com

Publicités