La santé des femmes par les plantes et la danse – 29 avril 2018

Stage d’une journée avec Jessica Blum (Yang Tso)​.

Atelier dédié à la santé des femmes à travers l’étude des plantes médicinales, tout en approchant la relation à notre anatomie féminine par la danse et les massages.

Nous étudierons quelques plantes et huiles essentielles en vue de réaliser une huile de soin propre aux besoins de chacune, que nous utiliserons durant le stage à travers des massages spécifiques. Nous étudierons également différentes plantes alliées de la femme et leurs modes de préparation, et explorerons par le mouvement et la danse le potentiel de notre anatomie féminine.

Une partie du stage sera consacrée à l’étude précise des plantes alliées durant les différents moments et cycles de sa vie.
L’autre partie sera consacrée à la danse, afin d’entrer en contact avec la sensation directe de notre corps et nous permettant ainsi de manifester notre potentiel de guérison et de créativité.

dans le cadre de Danza Duende Brussels · Mudriam asbl.

Chaque participante repartira avec son huile de massage et un dossier des plantes abordées et quelques conseils de préparations.

QUAND : Dimanche 29 avril 2018 de 10h30 à 17h30Le rythme de la.  journée sera tranquille et en douceur.
OU : Dojo du Brochet, 55 rue du Brochet, 1040 Bruxelles
P.A.F.: 75 euros pour la journée, matériel compris
Infos et inscriptions : jess.duende@gmail.com
(attention places limitées!)
Afin de valider votre inscription, merci de verser à acompte de 30 euros sur le compte suivant : BE47 0635 6137 2680 // Jessica Blum avec la mention « SANTE DES FEMMES AVRIL 2018 + NOM PRENOM »

INFOS SUPPLÉMENTAIRES : Amenez votre pic-nic pour le repas de midi.


Formée en Herboristerie traditionnelle et étudiante en Danza Duende depuis 2013, Jessica articule sa recherche par une approche holistique et poétique du corps humain (www.machii.be)

Publicités