Le Jardin des Caducées

1010506_10151517137632799_80514192_n

Groupe autonome d’étude sur la structure de notre corps, de notre danse, des rythmes, des pulsations qui s’y invitent, d’apprivoiser notre respire… Création de nos propres rituels, de vivre le souffle de la musique, de l’instant, d’appréhender les symboles qui se présentes, de sculpter nos mouvements dans l’espace, de créer en collectif, d’échanger sur nos découvertes, de s’exercer ensemble en s’adaptant au lieu, à l’espace, aux synergies qui s’invitent…
Recherche solitaire et solidaire s’articulant dans la continuité du travail transmis par Yumma Mudra et Michel raji ces trois dernières années.
Ce laboratoire est ouvert aux personnes ayant déjà participé à des Sensoriums ou des stages Duende, ou connaissant le travail et ayant une pratique .
Fondement : cultiver sa liberté créatrice , avec des balises posées au fil de l’année, mais moins  » guidé « en général.
Par exemple, une personne participante du groupe peux aussi apporter ses outils, et partager ses expérimentations, s’ils gardent du sens par rapport aux pratiques Duende globales .

Quand : mercredi de 9h00 à 11h30

Lieu : Rue Gustave Biot 18, 1050 Ixelles
Info & inscriptions : ninonrobin@hotmail.com

 

Publicités