Mudriam

(Art 3 Statuts). L’association a pour but de cultiver la bonté fondamentale à travers la création de ponts sociaux et d’échanges actifs de coordination réunissant, à travers les différents domaines de l’association, différentes voies créatives .

L’association poursuit la réalisation de ce but par tous les moyens dont, notamment, la coordination et l’organisation d’activités de formation, de cours, de stages, des entraînements physiques, intellectuels et contemplatifs,  le développement de réseaux, l’organisation et la réalisation de créations artistiques variées, d’événements, de conférences et séminaires et la production et publication d’ouvrages et d’enregistrements sur tous types de support, et ce tant en Belgique qu’à l’étranger.

L’association pourra entreprendre ou faire entreprendre toute action d’information et de promotion relative à son but, son objet social et ses activités. Elle pourra engager toute collaboration qu’elle jugera utile à la réalisation de ses objectifs sociaux et conclura, à cet effet, toutes conventions ou accords nécessaires.

L’association peut accomplir tous les actes se référant directement ou indirectement à son objet. Elle peut prêter son concours et s’intéresser à toutes activités similaires à son objet.