Tango Duende

tangoduende

Le Tango Duende est une branche du projet Danza Duende, lequel propose des entraînements dans l’objectif de nous amener à explorer et à développer au mieux notre potentiel. Il s’agit notamment de prendre en compte toutes les dimensions de l’être humain lors de nos apprentissages, des plus évidentes aux plus subtiles. Il s’agit aussi d’établir des liens entre les expériences vécues lors de situations particulières et notre expérience de tous les jours.

Je suis convaincue que le tango permet d’améliorer nos qualités relationnelles et communicationnelles, de développer l’empathie, l’écoute réciproque. C’est une pratique qui, tel un miroir, nous révèle des parts de nous-mêmes. Particulièrement sur notre capacité à être pleinement présent et à entrer en relation avec nous-mêmes (les mouvements du corps, des émotions, de l’esprit), avec les autres (nos peurs et nos envies, nos rapports de force et de séduction) et avec le monde (l’espace, la musique, les énergies). Au fil du temps, nous affinons notre posture, tant physique que mentale, nous apprenons à faire confiance à la situation, et la danse improvisée devient de plus en plus habitée et créative, rayonnante et bienfaisante.

tango duendeLe projet Tango Duende comporte plusieurs facettes, dont l’organisation de cours et de stages destinés à des personnes de différents niveaux d’expérience en tango argentin.

Quand : Les samedis de 11h à 12h30
Lieu : au Dojo du Brochet à Ixelles – Rue du Brochet (entre Jourdan et Flagey)

Info et inscriptions : elisabethmullier@gmail.com – 0476 318293.

Publicités